Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Candid' d'un eninoob

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zeshin
- Visiteur des contrées -
avatar

Masculin
Scorpion Singe
Age : 24
Nombre de messages : 25
Localisation : Sur ton écran

MessageSujet: Candid' d'un eninoob   Sam 9 Aoû - 22:13

Mon enfant, écoute l'esprit ancestral. Oui, il est laid... oui, oui, oui, il est vieux... oui, oui, il sent mauvais... mais écoute son histoire :

Citation :
Tout débuta en l'an 647, l'année ou Vaulde Mohr naquit. Son enfance fut triste certes, néanmoins pas calme. En grandissant, il devint un sorcier réputé pour sa pratique de la magie pointue, et s'en servi pour mettre à fin ses catastrophiques desseins.
Tout d'abord il terrifia la population, jusqu'à en faire trembler les tofus. Leurs plumes vibrantes, malgré leurs rareté, allaient jusqu'à se retrouver clouées à des pancartes dans la mégapole bontarienne, en signe de vente. Vaulde Mohr n'avait pas d'amis. Il avait pourtant des connaissances, comme le mage Dumbleuh Dor, sa rencontre datant de sa plus jeune enfance.


En l'an 648, le 3juissor, naquit Harry Potdefleur. De mère mauledüe et de père sorcier, il était destiné à un rare avenir.
En effet, la prophétie annonçait sa venue, et c'est pourquoi Vaulde Mohr tenta de le tuer lorsqu'il était bébé. Ses parents en subirent les conséquences. En vain. Dès lors il devint connu. Très connu. Appelé "Le survivant", tout le monde le connaissait. De [-2, 0] à [9z8, a°7], son nom était connu. Et parfois redouté. Elevé dans une famille mauledüe, il fut surpris lorsqu'il apprit sa vraie histoire. Rejoignant la célèbre école de sorciers "PeauDeLard", il grandit dans la foi et le courage, tout comme ses parents.


Le jeune sorcier fit de nombreuses expériences, jusqu'à devenir un jour membre de la guilde "L'ordre du Phoenix". Ainsi, après de nombreuses années de lutte contre Vaulde Mohr, de fuite, d'étude de ses troupes, de destruction massive, il parvint à mener un ultime combat. Et son courage le fit triompher. Sa bravoure et son amour firent de lui quelqu'un d'encore plus exceptionnel qu'il ne l'était.
Puis tout se rétablit paisiblement. Harry avait empêché quiconque de s'emparer des Reliques de la Mort, surpuissants atouts de Pvp. Encore fallait-il avoir le niveau suffisant pour les contrôler. Cependant, ni lui ni Vaulde Mohr n'étaient allés au point d'estimer la valeur des dragons. Terribles créatures d'éléments divers, même Dumbleuh Dort n'y avait pas songé. Mais la magie évolua. Lentement, mais sûrement.


C'est comme cela que Zeshin naquit. Dans le paisible village de Un'Thello, il développa ses facultés intellectuelles. D'une famille pauvre, il découvrit la magie par lui-même. Certes, il n'avait au départ pas de baguettes, mais il en découvrit une à sa taille. D'aubépine et de pin, 9,4cm, composée d'un dard de moskito.

Ainsi, Zeshin suivit la voie de ses frères, et sa mère lui apprit à guérir ses amis de graves blessures. Don qu'il conserva toute sa vie. Puis il découvrit la grande forêt, les belles prairies, les mines sombres, les ponts magiques ainsi que les moyens de communication de son monde. Cependant une question trottait dans sa tête...
Tous les savants étaient convaincus que la terre était plate, et avaient fait une carte adaptée. Zeshin savait qu'elle était ronde... enfin il fut contraint au silence. Passons.

Comme dit, Zeshin acquit de l'expérience, développant son flux magique. Ce flux d'énergie une fois maîtrisé, un grand maître, Amayiro, lui souffla quelques mots. Ce dernier connaissait les légendes mieux que quiconque, et ainsi Zeshin décida de l'aider. Sa mission était de rechercher les dofus.

Oh làlà, si vous aviez pu voir la tête qu'il faisait lorsqu'il a découvert son premier dofus ! Dangereuse mais fructueuse découverte ! M'enfin... de retour à Astrub un sorcier lui retira, lui confiant que c'était un faux. "Dofawa" qu'on l'appelle. Déchirant les entrailles des plus grandes créatures, Zeshin n'osa jamais s'aventurer chez les sombres gardiens d'oeufs. Oui, en effet Zeshin ne gagna jamais contre eux... triste histoire ma foie.

Cependant sa quête n'est pas finie, et Zeshin cherche un clan d'aventuriers décidé à combattre avec la même foi que lui l'ennemi.


Ah oui le C.V. ? Zeshin est de cercle 107 actuellement, et sa dernière et longue expérience fût chez les Tahre Helay Ktreek. L'eninoob que je suis ne correspondant plus aux attentes de cette guilde, j'ai quitté cette dernière suite à la demande de certains.

Je ne connais pas vraiment les SoN, j'ai seulement déjà croisé certains d'entre eux qui m'ont l'air fort sympathiques et chaleureux. Son premier frère est Mehewa, sadida tout d'abord force puis que j'ai passé fourbe (+dommages) et de cercle 67.


Citation :
Cette puanteur poilue n'a pas de guilde, cependant dès le métier chasseur expérimenté, il compte rejoindre le fameux Famakna Food. Oui, ses frères sont pauvres... et ont besoin de travailler. Pauvre famille...


Mes métiers ne sont pas très poussés : alchimiste 71, bijoutier 80 spécialisation joaillomage 100, et mineur 23 pour découvrir les Ô grandes mines de notre monde. Qui, ne l'oublions pas, est Rond ! Mes horaires de connexion sont aléatoires, souvent orientés le jour, ou la nuit hors périodes scolaires, desfois juste un passage, des fois de longues connections, tout dépend de se qui se passe chez moi. Seul un ami Irl a le pass de mon compte pour pouvoir éviter les hackeurs et la mort des familiers quand je suis en vacances, mais il ne se connecte sur mon compte que si je lui demande. Pourquoi lui laisser cet accès ? Car je lui fais confiance et ne souhaite pas le "trahir" ; il possède un xelor 8x sur le serveur que je bichonne Razz et dont j'ai l'accès.

Ah oui, vous voulez en savoir plus sur les vêtements de Zeshin ? Vous le trouvez classe vraiment ? C'est une horreur ?
/sit
Parlons.

J'ai été 1/2cc Balgourde, puis j'ai décidé de m'orienter soins, en me stuffant Vassal avec comme baguette, fabriquée par Olive Van Deurs, la velue. Poils de minotoror, de wo wabbit, de meulou, de kanigrou, et bois d'orme et d'ébène. Subtil mélange, Effeme à quatres vins pour cents. Ma cape de voyage est une Houte, marque bien connue pour les soins qu'elle apporte à ses clients... et le reste de ma panoplie est un mélange entre du Feu D'Allah et des babioles d'orient.
Mon parchottage, quoique bien entamé, n'est fini que en intelligence, et en est à sa moitié en sagesse et agilité.

Vous vous demandez quel âge j'ai je suppose... je suis jeune et j'ai seulement 15ans. Mad
J'habite la petite ville d'Aix-en-Provence, située au sud de la France.


Bon c'est pas tout, mais j'ai rempli le formulaire d'inscription, c'est où qu'on joue au nain rose ? Very Happy

(Groupe) Zeshin : Elle est par où la sortie ?
(Groupe) Milicien : Par là : [>>Exit<<] attention, c'est profond.
(Groupe) Zeshin : Merci : ).
Zeshin : Aaaaaaaaaaaaah ! Pouf ! Brickbroum badababam ! Pouf bidababoum !

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candid' d'un eninoob
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shu, Shushu, Shu², eninoob, etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: Le coin de la guilde. :: Recrutement-
Sauter vers: