Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Refusée] Atakferoce débarque muni de sa plume et de son parchemin!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Refusée] Atakferoce débarque muni de sa plume et de son parchemin! Empty
MessageSujet: [Refusée] Atakferoce débarque muni de sa plume et de son parchemin!   [Refusée] Atakferoce débarque muni de sa plume et de son parchemin! Icon_minitimeSam 9 Aoû - 7:56

L'histoire se déroule en 9 aôut 638.  
                           Le soleil vient de se lever sur les plaines de Cania quand soudain...
   Ce petit bout de crâ  pris de panique par le cri d'un Kanigrou se réveilla brusquement et se cogna la tête contre un châtaigner. Aïe dit-il quel réveil !
Ni une ni deux Atakferoce pris son arc à l'épaule et décocha une flèche explosive dans le postérieur de ce satané kanigrou qui a écourté son sommeil. La journée commença donc mal pour ce valeureux Crâ. Pris d'un élan de courage, il entreprit de se rendre au zaapi du village. Il y retrouva son ami Beta qui lui proposa d'aller tuer une paire de fantômes sur l'île de grobe.
Entre deux combats, Atakferoce aperçu un groupe de joueurs (dont Lord-tempus). Joueurs beaucoup plus expérimentés que lui c'est pourquoi il eu dans un premier temps un peu de mal à les accoster. Envahi par le désir de faire des rencontres sympathiques et fructueuses, il prit le courage de vous conter son histoire!

Le 1er septembre 2007, le monde des Douze accueilla un disciple, des Crâ se nommant Atakferoce. A peine sorti du cocon il chahutait déja avec les bouftons . Ce qui fit de lui aux yeux de son père un futur guerrier redoutable. Au fil des mois le petit Atakferoce brandit son arc de plus en plus loin et gagna la ville d'Astrub où il évolua rapidement jusqu'à avoir l'expérience requise pour atteindre le 162ème cycle nécessaire pour revêtir la panopelie Chêne Mou qu'il acquise en parti grâce à un dofus turquoise (+14cc) dropé lors d'un Dragon cochon Owi!!. D'alignement Bontarien, Atakferoce est fier de montrer sont grade 5.
Ma vision du jeu me semble correspondre à la vôtre celle de l’entraide et du soutien je ne partage pas mon compte au passage  hihi! Je suis avide de faire détonantes rencontres qui souvent donne du boum au cœur! Je suis quelqu’ un de calme, posé et réceptif qui ne l'a pa toujours été dans sa jeuneusse bah oui!   Smile

-Passons au douloureux passage IRL car je n’aime pas trop étaler ma vie , mais c’est pour la bonne cause alors attention les yeux ><

                                        Profil:Tony , 18ans garçon vous l’aurez compris .
Situation: Je vais faire mon entrée dans l’Armée de terre d’ici peu mais j'aurai à ma disposition de quoi me connecter donc pas de souci pour le jeu. Pourquoi l’armée de terre? Je suis quelqu’un de calme mais je ne suis pas contre un poil d’action et j’ai besoin de me faire les bras lol.

                                        Coté coeur: Je suis avec ma chérie Myriam depuis maintenant 5mois relation stable qui me donne beaucoup de plaisir … ( les mecs sont tous les mêmes .. MEUX NON je rigole)
Ma passion: C’est la pétanque! Et oui bien loin des préjugés la pétanque est un sport. Quand on ressort d’une partie de 2H 30 le tee-shirt  trempé de sueur on s’aperçoit que c’est un sport >< Shocked

                                        Horraire de connexion: Cette partie est mon plus gros avantage car je suis un adèpte des nuits blanches je suis connecté quasiment 24/24h ( don't stress je dort! PARFOIS  )Je fini ma description en vous informant que je dispose de skype.

Et bien je ne vais pas vous retenir d’avantage je veux simplement finir par ces quelques mots:

« Que l’on soit grand ou petit l’essentiel c’est d'être bien dans sa peau »

Ps:
Je pense sincèrement que ma peau à moi c’est Soul of Nemesis!  Smile

*Suis-je bête!!
Vanessa je vien des Ardennes belges alors si l'envi te prend de m'inviter manger ton fondant au chocolat je ne dirais pas non!
MIAM!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Atakferoce débarque muni de sa plume et de son parchemin!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atak débarque!
» Puissant parchemin de sagesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: Le coin de la guilde. :: Recrutement-
Sauter vers: